actuellement en résidence Carl Otto Linde, Li Alt, Lukas Pfalzer, Tarren Johnson, Joel Cocks, Juni Mun
La résidence de Villekulla se veut être une transformation, un processus: un traitement, un développement, une focalisation et une finalisation.
Nous ne nous intéressons pas à ce qui a déjà été fait, mais à l’endroit exacte où tu te trouves actuellement avec tes pensées, tes expériences et tes expérimentations. Quelles sont les pistes que tu suis, par quoi te laisses-tu influencer?
Outre l’ouverture d’un espace où l’accent est mis sur l’activité artistique personnelle, il est important pour nous de lancer la résidence comme une base d’échange et un terrain fertile pour les discours culturels avec et pour les environs.
Qui participe à tes processus artistiques ? La boulangère du village est-elle incluse dans le petit-déjeuner ou dans le processus de réflexion ? Les poires cueillies sont-elles mises à la cave ou dégustes-tu leur jus ?
stay insecure / unsicher bleiben / rester incertain·x·e
Final exhibition of the season 2023
Exhibitors: Arunà Canevascini, Charlotte Olivieri, Fred Heinemann, Léonard Bogault, Madeleine Elisabeth Peccoux, Carl Otto Linde, Li Alt, Lukas Pfalzer, Tarren Johnson, Joel Cocks, Juni Mun
Exhibitionspace: Krone Couronne Biel/Bienne
Curating: Collective Villekulla in cooperation with the exhibitors